FR army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR army

c'est le forum du clan de la FR army qui joue sur metal gear online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Observation en vue de candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noywekmi
Invité




Observation en vue de candidature. Empty
MessageSujet: Observation en vue de candidature.   Observation en vue de candidature. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:19

bonjour a tous.

j'ai été contacté IG par isolidsnake par m'a proposé de venir dans cette team. je passe donc sur le forum pour regarder un peu et surtout entrer en contact avec les membres deja effectifs de cette equipe.

je vias d'abord parler un peu de moi, je debute sur MGO et sur les FPS en general ( je trouvais ce style de jeu trop bourrin avant de me lancer dans MGO. ) donc je ne suis pas tes fort pour le moment.

mon but dans le jeu n'est pas de faire des frags a tout va mais plutot de jouer avec des personnes qui pourraient apporter a ce jeu une dimension un peu plus tactique ! ouais je m'explique j'ai deja fait des matchs a morts par equipe ou chacun se barre de son coté, ettire sur tout ce qui bouge sans jamais se soucier de proteger son "collegue". et franchement meme si ca peut parfois marcher face a une autre team bien organisée c'est suvent une boucherie pure et simple.

Donc je cherche vraiment une cohesion. pour ce qui est du jeu en lui meme je suis plutot polyvalent selon les maps bien que generalement on me retrouve souvent avec m4, gsr et grenade. ma technique ? une bonne grenade dans les lieux ou se planquent les nipers puis je fini au m4 ceux qui sont pas mort... quand je me fait pas killer a tout bout de champ( ben oui je debute ... )

dnas la vraie vie ( IRL comme on dit chez moi ) pour le moment c'est pas tres stable mais je n'ai pas d'horaires fixe alors je pourrais etre assez dispo, je pense. en cas de galere et d'indisponibilité je previens toujours en tout cas.

voila tout ca pour dire que ce n'est pas vraiment une candidature mais plus ... comme un appel du style "hé ho y a quelqu'un ?" et si effectivement y a de la reponse que ca vous interesse et que je vous sens bien ben j'aviserais .

PS j'ai 22 ans et je suis pas fan du tout de l'ecriture sms, bien que sur MGO comme je n'ai ni clavier ni casque je galere...
Revenir en haut Aller en bas
iKage

iKage


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

Observation en vue de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Observation en vue de candidature.   Observation en vue de candidature. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:43

Eh bien pour l'instant comme tu a pu le remarquer , il n'y a pas grand monde mais cela est du que nous sommes en pleine période de recrutement , donc , laisse nous le temps , passes régulièrement sur le forum et fais ton choix Very Happy en tout cas , je veux que tu saches que la description qu'on fait de MGO n'est pas frag , mais bel et bien EQUIPE et c'est également pour cette raison que le fondateur , mini-ouin , a crée cette team , en attendant ta réponse , on compte ^rtre 10-12 dans la team pour qu'il n'y est pas de laisseé sur le banc de touche , et qu'il fo etre un minimum dispo .

PS : Je déteste moi aussi le language SMS Smile

PPS : Peux-tu juste t'inscrire , comme cela on pourra parler sur la Chatbox STP
Revenir en haut Aller en bas
mini-ouin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : 91, les ulis

Observation en vue de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Observation en vue de candidature.   Observation en vue de candidature. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:13

Comme l'as dis iKage, la team a été crée pour avoir un jeu d'équipe, qu'il y ait des choses ensembles, que comme tu l'as dis, personne se barre de tous les côtés.
Donc tu es le bienvenue, si tu débutes ce n'est pas grave on s'ameliorera tous ensemble!

Voila après pour les joueurs nous sommes pas enormes car le clan vient de d"buter et nous sommes en pleine période de recrutement donc voila, fais ton choix. En tout cas tu es le bienvenue.

A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-army-mgo.forumgaming.fr
noywekmi

noywekmi


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Observation en vue de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Observation en vue de candidature.   Observation en vue de candidature. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:45

bon voici un vrai demande en bonne et due forme.


- Prénom : Appelez moi Dieu... ou Fred ca sera plus juste

- Game ID : Noywekmi .. au fait le but d'un pseudo c'est pas de ne pas donner son vrai prenom ? bon c'est bien parce que c'est vous et que c'est totalement public que je le fait ^^

- ID psnth : Noywekmi aussi je crois j'aime pas trop le changement ^^

- Adresse msn (si il y a): je ne la donnerias qu'en privé ^^

- A quelle lvl vous êtes : niveau 3 et ca decolle pas de la ... dnas la versionbeta je suis allé jusqu'au niveau 4...

- Quelle est votre arme préferé : alors la dure question... si c'est celle que je me sers le plus ce sera le M4 modifié avec Zoom x4. sinon j'aime bien le svd. par contre je deteste le fusil a pompe (me rapelle meme plus de son nom ) et d'autant plus quand il est dirigé vers ma nuque dans les mains d'un ennemi...

- Quelle est votre map préferé : sans hesiter midtown maelstrom ! je pourais y jouer tout le temps. apres grosny grad et les autres bof bof ... mais on s'adapte a tout ..

- Votre style de jeu (sniper, assaut etc...) comme je le disais plus haut ca depends de la map si dans cette map il y a plein de tour et des toits accesibles avec des catapultes ( vous voyez celle dont je parle ? ) ben je jouerais les snipers. sinon je prefere netement etre dans le feu de l'action avec un bon M4 et des grenades ( cf plus haut j'ai bien expliquer la technique que j'affectionne. )

- Vos disponibilités : bon c'est la que ca se complique... je sais pas encore ce que je vais faire l'an prochain alors ca risque d'etre aleatoire.. pour le moment je dirais a partir de 21 h je suis assez dispo presque tous les jours. apres si y a des trucs de prevu je peu surement liberer un creneau...

- Si vous avez un micro. euh non pas de micro pas de clavier pour la PS3 en tout cas sur mon pc j'ai tout ce qu'il faut mais pour la console j'ai pas encore investi...

- Vos aptitudes. je suppose que ce sont celles de mon perso plus que les miennes qui vous interessent ... que je sache faire la cuisine on s'en moque...

Maitrise fusil d'assault n2
mouvement rapie niv 2
C'est tout pour le moment je developpe pas tout en meme temps ...


Tapi dnas les hautes herbes noywekmi se faisait discret... il attendait le bon moment , son ennemi a quelques pas de lui ne se doutait pas de sa presence... soudain une legere brise se leve, comme un signal subtil. Noy se releve d'un bond saisi son adversaire et commence tirer sur un autre ennemi apparu au coin du mur, se servant du premier comme d'un bouclier humain. une fois le premier ennemi descendu, il plaqua au sol sa victime et l'acheva d'une balle en pleine tete... la nuit allait ete longue, le carnage ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
iKage

iKage


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

Observation en vue de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Observation en vue de candidature.   Observation en vue de candidature. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:03

Ta Candidature est acceptée pour ma part , je vais te faire part au leader , mais , sinon c'est quasiment sur donc

Bienvenue dans l'équipe FR Army
Revenir en haut Aller en bas
mini-ouin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : 91, les ulis

Observation en vue de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Observation en vue de candidature.   Observation en vue de candidature. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:22

Alors je confirme ce que iKage a dis, ta candidature est accepté Noywekmi

Bienvenue dans la FR-Army
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-army-mgo.forumgaming.fr
noywekmi

noywekmi


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Observation en vue de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Observation en vue de candidature.   Observation en vue de candidature. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:39

le corps moucheté du sang de ses victimes, le regard troublé par le souvenir de toutes les morts qu'il avait provoquées, noywekmi se permit alors de souffler un peu... une premier etape avait été franchie...

maintenant il fallait gravir les echelons et surtout ne pas se laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation en vue de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Observation en vue de candidature.   Observation en vue de candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation en vue de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR army :: L'équipe :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser