FR army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR army

c'est le forum du clan de la FR army qui joue sur metal gear online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 PEU ETRE VOUS QUITER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isarion.

Isarion.


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

PEU ETRE VOUS QUITER Empty
MessageSujet: PEU ETRE VOUS QUITER   PEU ETRE VOUS QUITER Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

je pense que je fai quitter la team car je ne vous correspond pas du tout le soir j aimerai bien jouer avec des gas de la team immpossible vous ete jammais connecter et puis on a pas le meme rythme de jeu vous ete tous des joueur "occasionnele" moi je joue minimu 3h par jouer etc....... dons je pense quitter l team je sai pas encore mais s et tres probable et tres proche dsl pour vous....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
iKage

iKage


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

PEU ETRE VOUS QUITER Empty
MessageSujet: Re: PEU ETRE VOUS QUITER   PEU ETRE VOUS QUITER Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:52

Jamais connecter..... Haha tu plaisantes j'éspère , je joue au minimum moi aussi 3 heures par jour , et c'est normal , la team devrait être créer d'ici 2 jours , donc attend au moins un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isarion.

Isarion.


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

PEU ETRE VOUS QUITER Empty
MessageSujet: Re: PEU ETRE VOUS QUITER   PEU ETRE VOUS QUITER Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

dsl je voulai pas t offenser tes sent ps agresser mais ses coi ton id psn?? je veu bien attendre mais niveaux recrutement ses pas trop sa pour l instant..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
iKage

iKage


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

PEU ETRE VOUS QUITER Empty
MessageSujet: Re: PEU ETRE VOUS QUITER   PEU ETRE VOUS QUITER Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:47

lol , c'est pas grave , mon id PSN , c'est iSolidSnake et mon Game ID c'est isolidsnake Wink Si tu pouvais aider à recruter , ce serait bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Isarion.

Isarion.


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

PEU ETRE VOUS QUITER Empty
MessageSujet: Re: PEU ETRE VOUS QUITER   PEU ETRE VOUS QUITER Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:16

ok je fai essayer de recruter mais quand la team sera crer sur MGO??
Revenir en haut Aller en bas
iKage

iKage


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

PEU ETRE VOUS QUITER Empty
MessageSujet: Re: PEU ETRE VOUS QUITER   PEU ETRE VOUS QUITER Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

D'ici un ou deux jours je pense , et je vais essayer de faire un petit truc pour la survie de ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEU ETRE VOUS QUITER Empty
MessageSujet: Re: PEU ETRE VOUS QUITER   PEU ETRE VOUS QUITER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEU ETRE VOUS QUITER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'entre vous ont un PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR army :: Discussions :: Le Blabla Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser