FR army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR army

c'est le forum du clan de la FR army qui joue sur metal gear online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Embleme du clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noywekmi

noywekmi


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Embleme du clan Empty
MessageSujet: Embleme du clan   Embleme du clan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

Mini ouin on en parlait avec ikage et on se demandait si tu avais des idées pour l'embleme du clan et si t'en as pas si tu sais a peu pres ce a quoi tu voudrais qu'il ressemble... ( genre une arme ou un visage ou meme un symbole.... )
Revenir en haut Aller en bas
mini-ouin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : 91, les ulis

Embleme du clan Empty
MessageSujet: Re: Embleme du clan   Embleme du clan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

Ba oui j'ai deux trois idée comme mettre le logo us.army mais le changé pour le mettre en "FR" mais je sais pas trop comment faire ou sinon mettre la tete de old snake! voila a peu près mes idées si vous en avez vous pouvez les posté sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-army-mgo.forumgaming.fr
noywekmi

noywekmi


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Embleme du clan Empty
MessageSujet: Re: Embleme du clan   Embleme du clan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:47

bon alors sachant que la taille autorisée n'es que de 32*32 ecrire un truc c'est assez chaud surtout si on veut une image derriere... donc je me suis amusé a faire ca :

Embleme du clan Testos5

je trouve que ca rends pas trop mal meme en petit comme ca !

bon pour le coté francais j'ai rajouter un peu de couleur sachant que le texte serait totalement illisible, j'ai testé avec iKage ^^ ca donne donc ca :

Embleme du clan Test3gi7

dernier detail si la palette de couleur est tres restreinte snake ressortira peut etre differement (question de jeu entre l'ombre et la lumiere sur son visage...


Dernière édition par noywekmi le Lun 25 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iKage

iKage


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

Embleme du clan Empty
MessageSujet: Re: Embleme du clan   Embleme du clan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:57

Moi , je suis OK , mini-ouin , quand t'auras créé le clan , je te conseille d'attribuer les droits d'édition de l'emblème à Noywekmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini-ouin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : 91, les ulis

Embleme du clan Empty
MessageSujet: Re: Embleme du clan   Embleme du clan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:21

Ok sa marche, j'aime bien le logo, noywekmi tu t'en occuperas quand j'aurai crée le clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-army-mgo.forumgaming.fr
noywekmi

noywekmi


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Embleme du clan Empty
MessageSujet: Re: Embleme du clan   Embleme du clan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

ouais je pourrais aisément je pense il me suffiras d'une aprem pour le faire, par contre y a que le chef de clan qui peut le mettre en place donc faudra que je te l'envoie.

en attendant tu sias que je suis coincé dans le faux clan que j'ai crée pour tester l'embleme justement et ce jusqu'a lundi matin....
Revenir en haut Aller en bas
mini-ouin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : 91, les ulis

Embleme du clan Empty
MessageSujet: Re: Embleme du clan   Embleme du clan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:02

je sais je sais iKage m'as expliqué mais tkt pas il y a pas de problème car iKage essaie de te trouver une soluce avec un de ses potes et au pire si tu peut pas bah pour le training ce n'est pas très grave car je vais peut-être le déplacé car je veut que tout les membres deja inscrits soit la donc il faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-army-mgo.forumgaming.fr
Isarion.

Isarion.


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Embleme du clan Empty
MessageSujet: Re: Embleme du clan   Embleme du clan Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:48

moi jle trouve horrible l embleme geek non serieux faudrai trouver autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embleme du clan Empty
MessageSujet: Re: Embleme du clan   Embleme du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embleme du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR army :: Discussions :: Le Blabla Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser